pris en flagrant délit !!!!!

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC09201voici  mis Pepette j'ai posé la poche sur la table, même pas vidée qu'elle est déjà prise !!!!!

 

 

 

 

il ne faut rien laisser trainer

 

bon week-end

biz

 

 

Publié dans les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je vois que ton chat fait comme les miens bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je crois que dès qu'ils sont bien quelques part ils en profitent !!!! mais je les adore<br /> <br /> <br /> bon noël<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> oh !!! le coquin<br /> <br /> <br /> calinous au coquin, bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça c'est sûr !!!!<br /> <br /> <br /> mais je les adore<br /> <br /> <br /> bon noël<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Hehehehe! La poche! Le sac, chez nous, devait être confortable.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> franchement ils dorment n'importe ou ou plutôt dans n'importe quoi !!!! l'autre jour c'était dans un sac de course d'une grande surface, la chatte était passée dans<br /> les poignets et dormait comme ça !!!! là j'ai pas résisté à la prendre en photo !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il fodrait que j'essaie de remplacer mon lit par une pochette lol !<br /> <br /> <br /> Elle est trop mimi !<br /> <br /> <br /> Biz bonne soirée !<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça va être dur !!!! t'inquiète pas ils squattent le lit aussi, mais là quand mon mari m'a appelé pour me faire voir je l'ai prise en photo,  j'ai posé ma poche<br /> hier soir sur la table et voilà le résultait !!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh mais c'est trop bien, c'est pour que tu ne l'oublies pas <br /> <br /> <br /> bisous à toi Ma françoise et bon samedi <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça je risque pas de l'oublier !!!! elle et puis les autres c'est de vrai pot de colle, des marmottes en plus bref il ne gagne pas leur repas, c'est moi qui te le<br /> dit<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />