mes encours

Publié le par françoise et ses points de croix

j'ai brodé le N aujourd'hui, j'ai choisi une toile de lin chocolat, et je suis contente du résultat, ça donne bien pour le moment j'avais peur que ça ne ressorte pas assez mais si,

 

DSC09205DSC09206DSC09203DSC09202Maintenant j'attends que Corrine finisse son N pour connaître l'étape suivante, on se motive comme ça peut-être qu'il sera finit pour Noël on verra bien

 

 

bonne soirée et bon dimanche

biz

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Comme c'est beau ! De bien belles lettres !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci,<br /> <br /> <br /> il me tarde de le finir, mais ces derniers 15 jours je n'ai pas fait grand choses<br /> <br /> <br /> bon noël<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Eh bien, la couleur de cette toile n'est pas courante, vraiment originale... <br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je suis contente du résultat, j'avais acheté ce coupon sur un salon et je n'osais pas l'utiliser et là je me suis lancée !!!<br /> <br /> <br /> bon pas trop avancée dessus<br /> <br /> <br /> bon noël<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette broderie est tellement belle et fine qu'on dirait de la dentelle! Bravo!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
M
<br /> Aussi beau que de la vraie dentelle<br /> <br /> <br /> Le Blanc sur marron c'est sublime<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
L
<br /> ça va être une jolie broderie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pascaline<br />
Répondre