un petit chat

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN1628[1]

bon la photo n'est pas génial je referais en plein jous ça sera mieux, je l'ai brodé une première fois pour la fille d'une amie, et je l'ai refais pour moi, c'était un kit, et il y a bien longtemps que je l'ai fait

bonne journée

biz

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> trop trop mignon, bravo bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> c'était un kit de vervaco il me semble bien<br /> <br /> <br /> bon noël<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh il est bien beau ce tit chat <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et bonne journée <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
V
<br /> Il est adorable ce petit chat.<br />
Répondre
M
<br /> Il est magnifique !!! Sa en fait du boulo pour le  faire !<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre