Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
la suite de...

la suite de...

euh ............ des cadeaux j'ai eut la chance d'avoir un sac rempli que de bonheur des fils, des rubans, des perles, des bandes de lins, du tissu et une boite pour ranger les rubans et galons j'ai trouvé un système, les rouleaux de sparadrap vide, les...

Lire la suite

c'était mon anniversaire

c'était mon anniversaire

il y a déjà pas mal de temps !!!!!! et comme je n'arrivais pas à mettre des photos, je ne pouvais pas faire voir ce que j'ai reçu de la part d'Ingrid 2 set qu'elle a réalisé et quilté (ça se voit pas trop sur la photo mais ils sont superbe) des nains...

Lire la suite

c'est la fête dans mon village

c'est la fête dans mon village

voici la place du village avec la mairie l'abbaye et l'entrée de l'église le parc de l'abbaye et dans la salle de l'abbaye il y a une exposition de peinture, d'objet, j'ai craqué sur la tortue on ne voit pas mais elle est immense et est sculpté dans du...

Lire la suite

suite et fin des vacances

suite et fin des vacances

la fontaine dans le parc à côté de chez mes parents une roulotte qui font des chichis et un chocolat !!!!!!!!!!!!!!! je vous dis pas comme c'est trop bon et là une charette, on en voit plus beaucoup chez un de mes cousins, des figuiers de barbaries son...

Lire la suite

ça y est !!!!!!!!!!!!

ça y est !!!!!!!!!!!!

j'ai trouvé pour mettre les photos, pas comme je faisais d'habitude, super long mais bon le principal c'est d'en mettre, donc je continue encore sur mes vacances, ben oui, je suis encore en train de rêver d'y être, au moins pas de stress de boulot, de...

Lire la suite

qui peut m'aider ?

j'en ai marre je peux pas mettre de photos, parce que mon navigateur internet n'est pas compatible !!!!!!!!!! ça veut dire quoi ? j'ai eu beau mettre les mises à jour dès que mon ordi s'allume et ça ne change rien c'est la galère pour moi donc je lance...

Lire la suite

photo ou pas ?

photo ou pas ?

bon je vais essayer, j'ai mis des mises à jour, je vais voir si ça marche !!! bon ben oui je peux mettre ce que j'ai en réserve, mais impossible d'en rajouter, mon navigateur internet n'est pas compatible, je comprends plus rien des photos de Caravaca...

Lire la suite