suite et fin des vacances

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC07528

la fontaine dans le parc à côté de chez mes parentsDSC07531

DSC07545

une roulotte qui font des chichis et un chocolat !!!!!!!!!!!!!!! je vous dis pas comme c'est trop bon

DSC07546

et là une charette, on en voit plus beaucoupDSC07560

chez un de mes cousins, des figuiers de barbaries

DSC07576

son champs d'oliviers, d'amandiers de brugnons, de citonniers d'orangers,

 

DSC07613

et là le symbole pour moi, cher à mon coeur, car quand j'étais petite, c'était le signe que nous étions bien en espagne et que c'était les vacancesDSC07615

un tunnel parmi tant d'autres,

la fin des vacances quoi, là c'était la route du retour

bon j'espère que je ne vous aie pas trop ennuyer

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Moi aussi, je voyais ce taureau. Pour moi, ça voulait dire que nous étions à la moitié du chemin! Pourquoi tu noous aurais ennuyés? Elles sont très belles tes<br /> photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> haaaaa tu ma meme pas ramener un chichiiii  cé pas bien loll<br /> <br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien, c'est bien beau ! tout çà<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre