c'était mon anniversaire

Publié le par françoise et ses points de croix

il y a déjà pas mal de temps !!!!!!

et DSC07805

DSC07816

DSC07817

comme je n'arrivais pas à mettre des photos, je ne pouvais pas faire voir ce que j'ai reçu de la part d'Ingrid

2 set qu'elle a réalisé et quilté (ça se voit pas trop sur la photo mais ils sont superbe) des nains pour surveiller mes fleurs, de l'encens, une carte, du fil, une bande à broder et en plus une fiche de "chouette alors"  que j'adore et puis

alors là elle m'a vraiment gâtée des dés

DSC07824

DSC07825

DSC07828

DSC07829

un de la Teste, un de Royan, un de Blaye (celà sont de la gironde bien sûr) et un de Saint Paul les Dax dans les landesDSC07830

bref un grand merci, car tu m'as vraiment gâtée

biz

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> bon anniversaire avec des jours de retard<br /> <br /> <br /> je ne savais que tu collectionnais les dés<br /> <br /> <br /> je vais voir si j'en trouve un en rapport avec notre région<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle t'a bien gâtée Ingrid, c'est super<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux, tu as été gatée<br /> <br /> <br /> bisous karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> pour moi se fut un plaisir de te faire plaisir !! bise ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh et bien tu dois être contente, j'adore celui d'Arcachon, bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre