un petit coucou

Publié le par françoise et ses points de croix

il y a bien longtemps que je ne suis pas venue, de gros soucis de santé pour mon mari, les examens ont révélés que ce n'était pas cancéreux, donc soulagée ++++++++++ !!!!! bon traitement par antibiothérapie encore pendant 8 jours et ensuite il aura une infiltration entre les cötes flottantes car il souffre trop !!!! c'est le syndrôme de cyriax enfin un médecin qui a pu mettre un nom sur ce qu'il avait !!!!!!!!!!!!!!!!!! car depuis bientôt 5 semaines ont court partout, cardiologue, gastro, bref colo fibro pour bien sûr qui à montré 3 petits ulcères et une diverticulose !!!! dont traitement mais malgré tout ça, il souffre toujours autant, donc hier on a été voir mon chef de service qui est médecin interniste à option rhumatologue qui après auscultation à trouvé !!!!!

Entre les allées retour vétérinaire pour mon amour de chien qui s'en est allé rejoindre le paradis des chiens, j'espère qu'il est heureux maintenant !!!!

il me manque c'est fou, ça allait faire 9 ou 1O ans qu'il s'était rendu à la maison et qu'il n'avait plus voulu en partir, dès que son propriétaire venait le chercher, et dès qu'il pouvait s'enfuir s'était pour venir chez nous et il n'en est jamais parti !!!! il nous a suivi dans nos vacances il adorait se ballader en voiture, sauf quand nous allions en espagne, car la route est trop longue, il allait chez un de mes fils ou chez ma filleIMG00008-20111213-0033

c'était un amour avec les enfants, avec nous, bon il avait son caractère, il ne sentendait pas trop avec Vick, mais bon il se cherchait quand il ne se voyait pas depuis un moment !!!!

Le soleil revient et ça c'est super !!! il fait encore un peu frais mais bon après on râlera car il fera trop chaud !!!!

bonne soirée

biz

Publié dans les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou Françoise, quand les emm commencent, <br /> <br /> <br /> j'espère que ton mari pourra être soulagé !! <br /> <br /> <br /> les douleurs, çà je connais et  on a en ras le bol !!! <br /> <br /> <br /> moi douleurs intercostales, je sais pas si c'est bien écrit ... <br /> <br /> <br /> pour ton toutou, ça fait mal, et il faut du temps, pas pour oiublier, mais pour sentir un peu moins cette douleur "du départ" <br /> <br /> <br /> bisous à toi et bon courage <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que ton mari sera vite soulagé .<br /> <br /> <br /> c'est déjà pas cancéreux , c'est un premier soulagement .<br /> <br /> <br /> pour ton petit chien , je compatis pour avoir connu cet évènement .<br /> <br /> <br /> Courage et bises !<br />
Répondre
P
<br /> Désolée d'apprendre ça .... cela va passer  et ne sera bientôt plus qu'un souvenir .Quand on commence à vieillir on a souvent des soucis de santé .je pense que tu es bien placée pour le<br /> savoir .Je me rappelle d'un très gentil mot que tu étais venue mettre sur mon blog. Chez moi aussi cela a continué ....<br /> <br /> <br /> je t'embrasse   <br />
Répondre
L
<br /> bonnes nouvelles pour ton mari, j'espère que la médecine va vite le soulager,cela sera peut être long mais patience pour voir le bout du tunnel<br /> <br /> <br /> et bien triste pour toi pour ton toutou, je connais trop bien cette peine et je la partage avec toi<br /> <br /> <br /> courage ma belle, gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> TON MARI SOUFFRE !<br /> <br /> <br /> CE N'EST PAS EVIDENT DE NE PAS SAVOIR ;<br /> <br /> <br /> La souffrance je connais ; J'ai eu à 5 ans d'instervalle des DOULEURS INTERCOSTALES ! C'est intenable !<br /> <br /> <br /> Depuis j'avais pu recevoir de l'IXPRIM mais comme MAUVAIS pour le PANCREAS = MA GENERALISTE me donne  SKENAN ( MORPHINE  )<br /> <br /> <br /> De toute façon mon squelette étant tout tordu , les souffrances seront toujours là !<br /> <br /> <br /> A BIENTOT FRANçOISE<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre