un petit cadeau pour Marion

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC09185DSC09184-copie-1

 

 

 

 

 

 

  Marion me rend visite depuis quelques temsps et puis je lui ai demandé si ça l'interressait de récupérer mes restes de toiles aïda,

un grand coupon et puis ensuite des petits coupons qui sont souvent avec les magazines, mais je ne lui

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF4980marion

DSCF4981marion

 

 

  avais pas dit que j'y joindrais

du fil

une petite

broderie que j'ai voulu faire avec un fil dégradé, donc ça ne rend pas bien

 

DSCF4984marion

 

 

 

DSCF4985-copie-1marion

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'y ai joins aussi un charm chat et un petit coeur bois

 

 

 

 

DSCF4986marion

 

DSCF4982marionet bien sûr une petite carte chat

et un petit  kit que ma mercière m'avait donné

j'ai mis une chainette à la place d'un ruban pour accrocher son chat maintenant

voilà Marion à de quoi broder !!!

biz

à bientôt

 

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Tu l'as gâtée. J'adore les chats de MTSA mais tu le sais, je te l'ai déjà dit.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai joué les mères noël, et je voulais lui envoyer une petite broderie, j'ai brodé le chat mais en fil dégradé je pense que je ne recommencerai pas car j'ai essayé<br /> d'utiliser que les morceaux les plus foncé car je ne voulais pas défaire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui c'est maintenant j'ai de quoi broder !!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben oui, pleins de petites croix en perspective<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh Françoise tu as fait la mère  NOEL !<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi <br /> <br /> <br /> passe une bonne journée <br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et en plus elle vient d'avoir 12 ans puisque c'était son anniversaire, moi ça me fait un peu de place, de toute façon je ne m'en servais pas, je brode sur de<br /> l'aïda quand on fait de la route, là il faut que je retombe sur le marquoir d'Isa Vautier car d'ici 15 jours nous partons dans le sud de l'espagne à Murcia, il me tarde<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Oh la la, tu as un coeur gros comme ca .... J'aime les chats de MTSA je m'en suis brodé 1 qui est accroché dans mes WC. Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> non juste faire plaisir je ne m'en servais pas et puis ma petite fille n'a que 4 ans et je ne sais pas si elle aimera en faire, on verra bien<br /> <br /> <br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />