un chef d'oeuvre

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC08469DSC08470je vous ai déjà parlé d'une petite mamie qui a fêté ses 100 ans au mois de septembre dernier,

voilà sa dernière réalisation

DSC08468je trouve ça très beau

en plus elle est fière que je le prenne en photo !!!!

il est destiné pour sa petite fille (ou arrière) qui a une dizaine d'année

elle espère que ça va lui plaire

bon samedi

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh, mais c'est une merveille, elle mérite bien un petit reportage sur les ouvrages qu'elle a réalisé. Tu peux la soigner et la féliciter. Comment serons-nous à son âge ? La mère de mon docteur a<br /> le même âge et brode toujours également.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> tu diras BRAVO à la mamie<br /> <br /> <br /> c'est de toute beauté, trop beau, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo à cette petite mamy ,bizz à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouahh! Superbe cadeau. Bravo à ta petite mamie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> tu peux la félicitée de ma part c'est très joli !!! bise ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre