mes achats au salon de bordeaux

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC08440DSC08439DSC08438

DSC08441

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC08442

DSC08443

DSC08444

voici une partie de mes achats,

bref je me suis fait plaisir avant tout

j'ai craqué pour ce tissu,

des petits nounours pour mes petites filles

un petit plaid à faire avec une broderie traditionnelle au milieu, mais trop beau,

des rubans, du fil, des grilles,

la suite peut-être demain

bon après midi

biz

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> TU AS FAIT FUMER TA CARTE BLEUE QUI A DÜ DEVENIR ROUGE§§§§§§§<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> UNE BELLE RECOLTE DE TRESORS, CELA PROMET DE BELLES REALISATIONS<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> LA COCOTTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oh la la en voilà du travail et des beaux ouvrages en perspectives .......<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> beaux achats,bravo ,moi j'ai raté BORDEAUX!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hou là là  moi je n'ai^pas dépenser beaucoup  juste quelques rubans de croquets et un autre petit truc de dessin pour lola et un bouchon en lot pour les canette en fer  bise ingrid<br />  .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre