samedi 4 février

Publié le par françoise et ses points de croix

 

 samedi après midi il faisait un soleil magnifique, froid et sec comme j'aime pour aller me ballader avec mes monstres qui aiment ça, plus d'une heure de ballade à travaers bois, et vignes

 

DSCN1995[1]

 

 DSCN2022[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 sauf celle là, elle date de la semaine dernière, des biches,

chevreuils pas loin de la maison

 à côté Mlle Pitchoune

 

DSCN2023[1]DSCN2056[1]

 Mr Touché

DSCN2024[1]DSCN2019[1]

 Mr Vick ou le cube

DSCN2020[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 empreinte de chevreuils

DSCN2044[1]DSCN2028[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 là je sais pas en tout cas il pèse lourd

DSCN2031[1]DSCN2036[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 et puis les fossés figés par la glace ainsi que les flaques d'eau sur le chemin

DSCN2041[1]DSCN2043[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2050[1]

 

DSCN2057[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCN2058[1]

 

 

 

 

un coucher de soleil magnifique samedi soir et le temps de rentrer chez moi, on ne le voyait plus DSCN2061[1]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une petite mésange qui se régale, je l'ai approché à deux mètres

pour la photographier, elle s'est laissée faire, elle vient aussi sur la fenêtre de la cuisine ainsi que d'autres oiseaux, des merles qui viennent manger les pommes que j'ai mis sur le bord de la fenêtre, voilà, le lendemain le paysage à changé il y avait plein de neige

bonne journée

biz

Publié dans les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> A chaque saison la nature se pare de merveilles à qui sait regarder<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh que oui, mais j'adore, c'est tellement beau !!!! bon je m'émerveille avec un petit rien !!! là je me suis aperçue qu'il y avait une pâquerette dans mon jardin !!!<br /> il reste encore de la neige, elle résiste ça va bientôt faire une semaine qu'elle est tombée, dans les bois, dans certains endroits elle n'a même pas pu fondre, on dirait que la forêt garde son<br /> trésor !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbes photos, merci à toi du partage<br /> <br /> <br /> et n'oublie pas les calins aux zanimos de ma part et celle d'Emy<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je n'aie pas oublié de leur faire des calins, de toutes façons ils adorent ça<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour la ballade, bien au chaud devant l'ordi .........<br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien, moi je me gèle surtout les pieds lors des balades mais tellement agréable !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui c'est vrai que c'est agréable de se balader avec ces chiens !!<br /> <br /> <br /> biz  marion.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, ça fait du bien, en plus ils sont plus calme le reste de la soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c est genial une ballade dans la nature avec les poilus je vois qu il fait aussi froid chez toi qu ici<br /> <br /> <br /> et alors a quand le manteau pour les chiens fonzy en a meme deux lol<br /> <br /> <br /> gros bisous a toi<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon ils n'ont pas de manteau, il faut dire que l'on est pas habitué à ce qu'il fasse aussi froid, de bonne gelées en général mais c'est tout,<br /> <br /> <br /> ils adorent ça ne les empêchent pas de courir dans la neige<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />