mes chats

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC09129

voici Mr Gibbs !!! je l'ai récupéré un peu avant l'été, petit chat sauvage, attrapé dans un piège à chat, enfin ils étaient trois, son frère un peu siamois est parti chez mon fils et j'ai aussi sa soeur, mais qui elle reste quand même sauvage

 

 

 

 

 DSC09127

elle est à côté de lui, au premier plan miss pépette, et Marie et au milieu la plus vieille de tous princesse qui ne ressemble plus à une princesse, donc comme d'habitude la nappe, elle est en boule pleine de poil bien sûr mais bon comme il y a un poêle à bois qui fonctionne il fait meilleur ici que dehors

la petite chatte à été stérilisé la semaine d'avant, elle n'a pas été traumatisé et le mâle c'était son tour mardi, les voilà stérilité et tatoué comme tous les autres

bonne soirée

biz

Publié dans les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> superbes tous ces minous, gros calins pour eux, bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'y manque pas, j'en ai un de malade, grrrrr corriza enfin un gros rhume donc piqure par la véto et antibiotique en espérant que ça suffira<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ehh bin sa en fait des chat ! lol <br /> <br /> <br /> Moi j'adore les chats j'aimerais bien en avoir d'autre mais maman veut plus car tous les autres chat ce sont fait écraser car a côté de la maison il ya la grande route =( <br /> <br /> <br /> biz.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> il faut reconnaître que c'est un budget, là je viens de faire stériliser la chatte et le mâle + tatouage et puis il faut les nourrir ces<br /> petites bêtes !!!! mais je les adore, et les derniers que j'ai récupéré était sauvage, la petite femelle l'est encore mais elle vient dormir quand même avec moi,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh tu as de la chance de pouvoir les garder, moi depuis que Calinou a été écrasé je ne veux plus en prendre, il me reste Moka mon médocain !! <br /> <br /> <br /> ils sont tous fatigués !!!! <br /> <br /> <br /> les pauvres !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi maman chat <br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai que je suis pas prêt de la route, et qu'ils vont se promener plus dans la forêt et vignes en face de la maison<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> quelle famille !!! biz ingrid<br />
Répondre
F
<br /> <br /> mais alors quelle bande de féiniant !!!!! ils n'en font pas une !!!! ah ces jeunes !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ils sont beaux tes chats. On voit qu'ils sont horriblement malheureux! Pauvres bêtes!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui, les pauvres !!! mais je les adore !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />