me voilà en plein travail

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC06584.JPGet voilà, je travaille dur, donc prière de ne pas me déranger !!!!




DSC06579


il est pas mimi mon "chacha"

DSC06582
j'ai pas fait grand chose

ps : depuis j'ai coupé ma toile

Publié dans les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comme monsieur Chat chat semble malheureux mais que fait la spa ??? lol<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ben rien, ils ont trop à faire avec tous les animaux,<br /> en plus j'en ai deux maintenant en plus qui viennent manger à la maison<br /> <br /> <br />
C
<br /> il est adorable et je vois que tu as la même lampe que moi, la mienne commence à montrer des signes de faiblesse, longue à s'allumer alors que je viens de changer l'ampoule !!!<br /> fais une caresse à ton minou adoré !!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> galère pour trouver une ampoule !!!! as tu changé le starter ?<br /> <br /> sinon je peux plus m'en passer<br /> j'en ai acheté une autre mais sans loupe qui ne me sert pas, elle n'a pas de loupe<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai eu un chat que j'avais recueilli bébé, il était comme cela il s'intéressait au travail que je faisais.<br /> Celui que j'ai en ce moment, il ne pense qu'à rouler et revient pour manger. Mais ce fou bien mal de moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> eheheh! Il est épuisé le pauvre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> hihihi trop dur la vie de matou chez toi<br /> bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre