je vais en scalper une !!!!!

Publié le par françoise et ses points de croix








parce que je ne m'y attendais pas du tout, pour quelqu'un qui trouve ses enveloppes horribles,
ben moi je trouve pas,
elle est superbe
je vais me mettre à aimer les grenouilles





la preuve il y en a une derrière l'enveloppe, elle est trop craquante, tiens celle là n'a pas revétu son costume d'infirmière ?

en tout cas merci beaucoup Pattricia, il y en a qui ont cafté mon adresse aussi mais bon c'est pour la bonne cause !!!
bonne journée sous la pluie et le vent, donc celle qui ne travaille pas vont pouvoir jacter et broder un petit peu !!! lol !!!

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est une très jolie enveloppe<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou très jolie cette envelloppe, bonne aprèm bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et oui toi aussi tu as eu une superbe enveloppe, elle est trop mimi cette grenouille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Jolie enveloppe! Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est pas moi la couture c'est elleeeeeeeeeeeeee mais chut pas beau de balancé lol<br /> <br /> <br />
Répondre