qu'est ce que c'est ?

Publié le par françoise et ses points de croix

pas ça, c'est Chacha qui grandit et qui fait l'andouille, gare à moi si mes fils ne sont pas rangés !!!!! il s'en charge je vous le garantie

non la bête c'est ça ?

alors qui connaît ?


en tout cas, ça me suit partout maintenant, c'est génial


vu du dessus
allez je vous laisse deviner ?

réponse tout à l'heure
bien sûr Corrine ne dit rien, la créatrice non plus, d'ailleurs je la remercie, parce qu'en fait je lui ai chipé, mais bon c'était pour moi donc merci Nath

bon je vais me préparer pour aller bosser
ps pour Corrine : je déposerai les croquettes chez toi tout à l'heure

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je pense que c'est un biscobourse de Frimousse pour mettre des petits cadeaux ou peut servir de poubelle à fils.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ? j'en sais rien<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi je dirais que c'est ton sac à broderie, il est très beau et le tissu est bien choisi. Bonne broderie et bonne aprèm<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi je dirais que c'est ton sac à broderie, il est très beau et le tissu est bien choisi. Bonne broderie et bonne aprèm<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou moi je dirai un range dé, ou une pendouille pour le sapin ou une poubelle à fils!!!!!!<br /> ici aussi mauvais temps mais il fait doux<br /> bonne journée.<br /> régine<br /> <br /> <br />
Répondre