Hello

Publié le par françoise et ses points de croix

Kitty bien sûr !!!!

au mois d'août a eut lieu le baptême de ma seconde petite Fille Léna :

je n'ai pas pensé à prendre en photo les sachets finis, mais chaque personne avait un sachet, soit un rose pour les filles soit un bleu pour les garçons !!! normal non ????

quelques photos :

 

DSC08988DSC08989DSC08990

DSC08993DSC08992pour les sachets il n'y avait que la tête sur des bandes d'aïda soit rose soit bleu, les 3 derniers c'était pour décorer sauf que je les ai oubliés !!!! il faut que je demande à ma fille si elle a fait des photos des sachets finie car j'en ai pas

beaucoup de plaisir à broder ces petites têtes!!!!

j'ai du en faire pas loin de 70

voilà

bon week-end

biz

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bon et bien ça rigole bien avec Corinne !! tant mieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> marie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça va on ne s'ennuie pas surtout quand Paul est là !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je brode des petites sapins de Liselotte, et puis des tits trucs<br /> <br /> <br /> ah la touche du rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> ça m'énerve<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui les petits sapins sont superbes<br /> <br /> <br /> avec Corrine ont se fait un sal à toute les deux, on est morte de rire, car on choisit une étape à tour de rôle mais on essaie de se soudoyer pour savoir !!!! la<br /> prochaine c'est moi qui la donne, mais je ne dirais rien !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> bravo à toi, superbe, et un superbe souvenir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci de ta visite, oui c'est vrai que ça fait un souvenir enfin ceux qui garde,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quel boulot! Bravo! Elles sont mignonnes ces Kitty.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, je peux broder la tête d'hello kitty les yeux fermées !!!! enfin presque<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mimi !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en train de broder hello kitty Je l'ai bientôt fini !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu as attrapé le virus !!!! c'est vrai que c'est super à broder<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />