4 ans

Publié le par françoise et ses points de croix

eh oui les années passent vite, je me souviens encore comme si c'était hier que j'assistais à la naissance par césarienne de ma première petite fille Lize

voici le gâteau, j'ai copié chez mon amie Ingrid

DSC09139

c'est dommage, car je n'ai trouvé qu'un paquet de pâte d'amande, mais bon même si il n'est pas parfait, c'était super, c'était un gâteau au chocolat-noix de coco

voilà

bonne journée

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est un très joli gateau et sa donne envie d'en manger !!! hummm ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> avec une barbie et de la pâte d'amande ça donne super bien, pourtant je ne suis pas une pro<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe et bien appétisant ce gateau <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un gâteau moelleux au chocolat recette de thermomix à la base et j'ai rajouté de la noix de coco c'est vrai qu'il était délicieux, dommage<br /> que je n'avais pas d'avantage de pâte d'amande, mais l'idée est super pour une petite princesse<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment superbe ce gâteau, et en plus il devait être super bon<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz et bon anniversaire Elise<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui très bon j'en referai mais sans poupée barbie dessus quoique ....<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />