et encore.....

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN0272[1]

DSCN0273[1]

DSCN0274[1]

voilà pour les grilles je pense que j'en ai pour un petit moment !!!

j'adore cette série et comment ne pas craquer quand au stand Isabelle Vautier tout est exposé brodé ?

allez bonne journée

biz

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Whaouuuu que de belles grilles!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> PS:Tiens moi au courant pour ce petit salon en mai,j'aurai peut etre la chance de pouvoir venir.<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ok, c'est le week-end du 21-22 mai à Parempuyre pas trop loin de bordeaux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Conclusion, tu aimes les chats hihi<br /> <br /> <br /> nous avons acheté les memes grilles avec mes collègues, une véritable collection . C'est vrai que les voir brodées rajoute un plus !! que l'on ne voit pas sur les photos, meme les plus réussies<br /> (contrairement aux miennes HIHI)<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes et nombreuses petties xxx<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai que c'est tellement beau que ça donne envie !!!!<br /> <br /> <br /> peut-être que l'on se verra au salon de Parempuyre ? je ne sais pas encore si ça tombe sur mon week-end de travail<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi qui adore les chats noirs, je suis gâtée aujourd'hui<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journe de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'adore moi aussi, j'ai du boulot sur la planche<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> les jours ont allongés c parfait<br /> <br /> <br /> à l'ombre sous un arbre tu vas avancer<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> et en plus ce mois-ci plein de jour de repos, je ne travaille plus à la maison de retraite donc je vais avoir du temps enfin normalement, parceque ce week-end c'est rapé il n 'y aura pas beaucoup<br /> de broderie !!!!!!!!!! je me lève (bon on a fait la fête hier soir et en apéro j'ai fait une soupe de champagne trop bon!!!!!!!!!!!) et ensuite on part donc je vais pas avancer<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> du boulot en vu !! bise ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> il n'y a plus qu'à<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />