suite achats : les toiles et fils

Publié le par françoise et ses points de croix

Marie Laurence nous a offert à Corinne et moi la grille et le fil du salon, grille offerte par Chouett'alors et fils créé par Jardin secret pour l'occosion, très beau fil en tout cas, j'adore, merci encore Marie Laurence pour ce présentDSCN3415DSCN3413DSCN3411

 

 des fils de chez créades,

des coupons de lin, de toutes les couleurs

 

 

 

 DSCN3416

 

 des cartes postales d'Isa Vautier,

j'aimerais aussi m'offir les trois grilles

 

DSCN3414

 

 

 des coupons de lin et du vichy pour faire de la broderie suisse

 

 

 

 DSCN3419des charms

 

 

 

 

 

DSCN3418

 

 

 

 

et ce petit couple de chat que m'a offert Corinne, merci encore

voilà, maintenant plus qu'a reconstituer ma cagnotte pour l'année prochaine !!!! j'ai de quoi m'occuper

bonne journée

biz

 

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> HIHI tu t'es lachaée !!<br /> <br /> <br /> mais ce salon est un tel bonheur<br /> <br /> <br /> Mes collègues ont acheté les memes grilels que toi chez Isa HV, de mon coté j'ai pris la grille "carrelet"<br /> <br /> <br /> ca fleure bon notre esturaire, coté charente ou gironde peu importe ! tout est beau<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> Tu vas faire des merveilles :)<br />
Répondre
F
<br /> <br /> je pense que oui !!!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis achats.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />