échange

Publié le par françoise et ses points de croix

 

 

 

sur le blog de Lilas-rose je m'étais inscrite pour un échange, il fallait broder un petit truc, un stylo, un dé et du fil à broder autre que DMC et Anchor, donc j'ai commandé  sur le blog de secret de Capucine un éventail de fil teint 

voilà ce que j'ai brodé, puisque ma binome aime le celtique

 

 

DSC09094

 un abécédaire celtique dans les bleus

DSC09096

 DSC09095

 

 

 

DSC09097 j'ai adoré brodé toute ces lettres ce mélange de forme

 DSC09101DSC09100DSC09099DSC09098

 

 

DSC09102

DSC09103

 

 

 

 

 

DSC09106

DSC09105DSC09104le dé représente le phare de Cordouan, en face de Soulac

d'ailleurs je viens de commencer à le broder, j'avais trouvé la grille sur un salon à "un point c'est tout",

en tout cas agréables à broder, et surtout à visiter !!!!!

 

voilà mon petit échange, qui est bien arrivé chez sa destinataire avec un mois de retard !!!!! mais le principal c'est de tenir ses engagements !!!

bonne journée

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Très chouette ton alphabet, et merci la poste qui a bien voulu l'acheminer ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je l'ai trouvé super, c'était sur un petit magazine, j'ai du aller faire agrandir la grille car j'arrivais pas à suivre, j'ai adoré broder les différentes<br /> lettres et styles, et ce mélange de bleu c'était super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> oh la la, tu m'en avais parlé au téléphone, mais je ne m'imaginais pas que c'était aussi grand, c'est magnifique, <br /> <br /> <br /> gros bisous à toi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> oh tu as le phare de Cordouan !!!!!!!!  le roi des phares !!!!!!!! super <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui la grille était toute petite j'ai du la faire agrandir car je n'y arrivais pas, et enfin de compte, je pensais pas mettre autant de temps !!!! mais j'ai adoré<br /> faire cet abécédaire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> un bien joli échange, ta binome a été gatée,bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle l'a bien reçue et j'ai adoré broder cet abécédaire !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très joli échange. Tu l'as gâtée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> comme d'habitude je pensais que ça serait vite broder !!!! je crois qu'il ne faut plus que je brode quelques choses en bleu !!!! car ça fait 2 fois que pour un<br /> échange, c'est un travail de titan !!!! biz<br /> <br /> <br /> <br />