c'est chat l'amour

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC08995une grille de Catherine de Chouette'alors, adorable à broder !!!!DSC08997

DSC08996et en plus la mis a mis son bijou

bon week-end bon repos pour celles et ceux qui ne bossent pas !!!! allez moi j'y vais, pour une journée de 10 h ainsi que demain

biz

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ils sont craquants ces 2 là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh que oui !!!! quand j'ai vu la grille j'ai craqué<br /> <br /> <br /> merci de ta visiste<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Merci bcp Françoise pour ta réponse, je vais aller m'y promener, je sens que je vais encore craquer !!!!!<br /> <br /> <br /> Bise et bon jeudi<br /> <br /> <br /> Brodi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je craque moi aussi, mais le principal c'est de se faire plaisir, en ce moment je brode le sapin de noël qu'elle a fait sur son blog en sal j'adore il va être superbe, l'an dernier c'était le<br /> sapin à "chouettes"<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonsoir, elle est super cette broderie, j'adore les chats, et cette touche d'humour me plait bien !!! Tu te l'ais procurer où cette grille ??? Bravo et merci <br /> <br /> <br /> Bise de Brodi28<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est une grille de Chouette'alors, je l'avais acheté sur un salon, je pense à Cubnezais, son blog : http://chouettalors.over-blog.com elle a une boutique aussi<br /> <br /> <br /> j'adore ses grilles elles sont superbes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ils sont  tout amours ces chats !!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui ils sont adorables !!!! j'ai adoré aussi à les broder, c'est super,<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très jolie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'ai craqué quand je suis tombée sur la grille !!! trop sympa, en plus c'est vite brodé<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />