dimanche dernier le salon de Cubnezais

Publié le par françoise et ses points de croix

j'ai complètement oublié de prendre des photos !!!!

 

DSCN0267[1]

 

DSCN0268[1]

voilà pour les toiles des coupons de toutes les couleurs à couleurs de rêves

2 coupons à jardins secrets et deux bandes à un autre stand, je ne sais plus son nom

j'ai été raisonnable sur les toiles,

mais j'adore l'échantillon des couleurs, ce n'est pas bien grand mais pour des petites broderies ça me va

voilà, demain ça sera au tour des fiches, des livres

là un peu moins raisonnable

bon samedi, ici soleil alors que la météo annonçait pas un joli week-end

biz

Publié dans mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> j'habite justement à Roquefort,lol!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> Bourriot?ce n'est qu'à quelques minutes de chez moi!!!<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ou ? je commence à connaitre, ça se trouve tu connais ma belle soeur, bon elle ne brode pas<br /> <br /> <br /> j'aime bien y aller, c'est dommage à côté de chez eux il y a comme une cité qui a émergé, ils étaient les derniers du village quand on repartait sur roquefort,<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> des acahts qui présagent de jolies créations...<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, oui du boulot, heureusement que dans ma région il y en a peu de salon, mais c'est tellement agréable de pouvoir discuter, d'échanger sans être bousculé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> C'est difficile quand on va dans ces salons de résister ... On dépense beaucoup ! Je peux te le dire car j'arrive de puces de couturières....<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui et puis tout est tellement beau que ce n'est pas possible, bon en plus j'aime pas trop commander sur internet, je préfère faire beaucoup mes achats comme ça, au moins je vois je touche je ne<br /> suis pas déçue en plus on peut rencontrer les créatrices et ça c'est génial depuis le temps que je rêvais de renconter IsaV en vrai ça c'est fait, parce que l'an dernier au dernier moment elle<br /> n'avait pas pu venir, et puis elle ausi met un visage sur les pseudos<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est comme ça que je fais mes achats et là j'ai du boulot,<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> que de beaux achats!!<br /> <br /> <br /> dommage ,je n'ai pas pu venir ,j'ai du aller en dordogne en catastrophe<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en gironde le prochain à lieu à Parempuyre, mais c'est plus un club et une mercière qui organise ça, mais il y a beaucoup de choix quand même, il n'y a pas de créatrice, enfin si une ou deux, ça<br /> sera le 20-21 ou le21-22 je sais plus comment ça tombe, au mois de mai j'oubliais de préciser,<br /> <br /> <br /> en tout cas j'adore ces petits salons, c'est tellement agréable de rencontrer des gens de discuter, de pouvoir choisir, de voir, bref que du bonheur pour moi<br /> <br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> <br /> pour nous tout à l'heure on prend la route des landes, direction bourriot-bergonce pas loin de mont-de-marsan<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />