awards

Publié le par françoise et ses points de croix

je viens de recevoir un award !!! lequel me direz-vous ? celui de la gourmandise !!!!

 

oui je le reconnais je suis gourmande !!!!! trop même

 

- 1 remercier la personne qui vous a attribuer ce prix

- 2 dire 7 choses sur soi-même et nos gourmandes

- 3 offrir ce prix à 8 boggueuses

 

 

 1 - Merci à Mélanie de m'avoir décerné ce prix

 

 

 2 - j'aime le chocolat !!!!!!!!!!!!!!!!!!

   - faire du riz au lait avec et surtout mon thermomix

   - j'aime les légumes de mon jardin

   - le lait frais de la ferme avec sa crème

   - les cannelés

   - les pâtes à toutes les sauces

   - les noisetinnes

 

et maintenant au tour de :

 

- chabrode

- au fil du temps

- vinsaréva

- chouettalors

- 101 luby

- minou33

- sauver les animaux

- le grain de folie de Labéca

bon courage à toutes

biz

 

 

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hello Françoise !<br /> <br /> <br /> Olala , je te découvre gourmande avec le chocolat ♥♥♥<br /> <br /> <br /> petiteabeille ♥<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh que oui !!!!! je n'en achète plus car dès que je sais qu'il y en a je ne résiste pas, il m'apelle !!!!<br /> <br /> <br /> bon noël<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon ben ça ne devrait pas être trop difficile<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> alors ???<br /> <br /> <br /> je commence : chocolat, macarons, riz au lait...... bref à toi de continuer<br /> <br /> <br /> bon noël<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> merci pour Awards,<br /> <br /> <br /> mais je ne suis pas trop sucrée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ce n'est pas bien grave<br /> <br /> <br /> bon noël<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je viens de découvrir que tu étais gourmande, pas bien ..... mais je crois que c'est dû à ton travail, tu es toujours en décalée. Tu es contente de ton thermomix ?<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> oh que oui je suis gourmande je crois que c'est mon plus grand défaut, je ne peux résister à aucune tentation !!!!!<br /> <br /> <br /> oui je suis contente de mon thermomix le premier c'est ma fille qui l'a récupéré mais je préfère le dernier, car il y a la fonction varoma et je cuis quand même pas<br /> mal de choses à la vapeur !!!!<br /> <br /> <br /> après c'est sûr je m'en sers pour beaucoup de choses, et quand on connaît c'est bien utile !!!! et puis il y a plein de choses que je ne fais plus cramer, riz au<br /> lait par exemple, ça se fait tout seul !!!! purée de pomme de terre c'est pareil j'en fais chaque fois que ma belle fille vient à la maison car elle adore !!!!<br /> <br /> <br /> bon noêl<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh la la ça va être très difficile, gourmande, je le suis, mais je vais y réfléchir !!<br /> <br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> alors la gourmande ???? trouvé ou pas trouvé<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />