une enveloppe

Publié le par françoise et ses points de croix

qui j'ai reçu de la part d'Ingrid 
un étui fait en broderie suisse, c'est super jolie, des petits rubans et un papillon tri fil ,
merci beaucoup pour cet enveloppe
biz

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens je propose un échange en broderie suisse, si ça te tente! n'hésite pas à t'inscrire!
Répondre
C
superbe enveloppe bravo à ingrid<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Superbe! Bravo!
Répondre
F
mais non je boudais pas le café était prêt dans le thermo et hop quelqu'un est arrivé et après ça me faisait trop tard, je bossais<br /> biz<br /> à demain
Répondre
C
vraiment superbe!!!!<br /> bon comme lundi tu as boudée j'espere te voire demain (tout cela pour ne pas ce faire souhaiter son zadiversaire coquine lolll)
Répondre