sal de chez croix-nours

Publié le par françoise et ses points de croix

je suis presque à jour, j'ai fini la deuxième partie, ça fait deux fois que je recommence au départ je voulais le faire sur une toile rouge tout en blanc avec les flocons soit en satin soit effet lumière, mais trop la galère, donc je recommence, le premier flocon est à défaire et j'ai continué la suite des flocons sauf qu'ils ne sont pas à la bonne place grrrr!!!!!!!!!!!!!!!! bon je vais défaire le premier flocon, mais tant pis pour les autres j'ai pas envie de défaire
bonne journée
je m'en vais bosser, quelle chance !

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
défais pas, adapte<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Si tu ne l'avais pas dit, on ne l'aurai pas vu. Il est très beau en tout cas. :)
Répondre
M
c'est magnifique, j'adore cette couleur<br /> bonne continuation<br /> Mélanie
Répondre
S
elle est très belle cette broderie !<br /> bon courage pour le boulot !
Répondre
R
moi je le trouve bien, tu as eu beaucoup de courage de défaire.bonne journée au boulot .bon week end. à bientôt. régine
Répondre