trouver l'intrus

Publié le par françoise et ses points de croix

non, ce matin je n'ai pas rêvé ! mon chien était sur la table avec les chats, au milieu de mon bazar, donc devant c'est Marie, le chien Vick et derrière lui on ne la voit pas mais il y avait Mina une autre chatte, il faut dire que mon chien est fou des chats, je me demande si il ne se prend pas pour un chat, ce n'est pas possible ce chien !!!
en tout cas il n'était pas gêné d'être là, bon une fois la photo, je l'ai grondé, mais il ne comprend pas pourquoi lui n'a pas le droit alors que les chats oui,

Publié dans les animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
photo trés rigolote<br /> c'est sur que c'est dur pour ton toutou de comprendre qui a le droit de faire quoi et où ?<br /> bises karine
Répondre
A
trop adorable c'est l'entente parfaite chez tes compagnons à 4 papattes <br /> une caresse à vick marie et mina<br /> anne isabelle
Répondre
V
C'est sur que ce n'est pas logique! ;) Tout le monde par terre comme ça pas de jaloux! :D
Répondre
B
Ben quoi !!! Il a le bon format en plus.... lol<br /> Ils sont trop mignons tes poilus !!! Fais leur une caresse de ma part .<br /> Gros bisous<br /> Babeth
Répondre
C
il va mieux alors????
Répondre