2 décembre

Publié le par françoise et ses points de croix

aujourd'hui mon fils ainé à xx ans, tiens combien d'après vous ? donc bon anniversaire, il  me semblait que c'était hier !!!!!!!!!!

il y a un  manteau blanc dehors il  neige, peu courant par chez nous, surtout que ça ne tient pas, avant hier, il était tombé quelques flocons, hier matin c'était blanc mais là c'est vraiment blanc de chez blanc !!!!!!!!!!

bon j'espère surtout que je vais pouvoir rouler, sinon je reste au coin du feu !!!!!!!!

bonne journée

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> pour l'age de ton fils je dirais euh ..... 25 ans peut etre  et pour ce qui est de la neige  chez nous aussi  voir les photos sur mon blog  bise  et bon anniversaire a<br /> ton fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon anniversaire, je dirai 28 ans, au pif,<br /> <br /> <br /> nous nous avons 40 cm de neige, je mettrai des photos sur mon blog<br /> <br /> <br /> encore pire que l'année dernière<br /> <br /> <br /> gros bisous et bon anniversaire au fiston<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tu es pas trop loin, il  a eut 27 !!!!!! ça passe trop vite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils. Ici, il neige aussi et ça tient.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, il a eut 27 ans !!!! déjà allez je prend un coup de vieux !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci infiniment pour cette enveloppe, elle est magnifique. Merci également pour la recette des cannelés, j'adore ces gourmandises. Je vois que tu habites  une très jolie région, rien à voir<br /> avec la région parisienne où j'habite avec ma petite famille. Ici aussi, nou sommes sous la neige, mais quelques centimètres seulement.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour cet échange<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci à toi aussi, tu fais de jolies choses,<br /> <br /> <br /> je pense que chaque endroit est magnifique<br /> <br /> <br /> j'adore la bretagne, le pays basque, les pyrénées, le nord, bref chaque fois que l'on va quelques parts, je trouve l'endroit plus joli, je découvre les monuments, les batisses, bref si je pouvais<br /> passer mon temps à découvrir ça serait avec plaisir<br /> <br /> <br /> c'est sur qu'ici, on est loin de la ville, en face de chez moi c'est la vigne et la forêt, en plus je suis exentrée du village, donc j'ai que 2 maisons qui touchent mon terrain, c'est très calme<br /> sauf quand mes chiens aboient après une mouche !!!!<br /> <br /> <br /> merci encore pour cet échange<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />