ça ressemblait à ça chez moi

Publié le par françoise et ses points de croix

il était environ 6 heures du matinDSC08524

mon pommier, d'ailleurs il reste encore quelques pommesDSC08526

 

la vigneneige à vertheuil

neige à vertheuil1

et l'abbaye

bon le soleil était présent cet après midi,

tout à fondu

on verra demain matin

j'ai mis une bonne demi-heure ce matin alors qu'il faut 10 mn d'habitude

bonne soirée

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> ici aussi pas mal de neige tu as une belle maison dit donc !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> non ce n'est pas la mienne, c'est l'abbaye de vertheuil qui est a côté de l'église, l'été il y a une exposition dedans, et dehors le parc sert pour l'expo de plantes, lors des manifestations<br /> comme vide grenier, mariage etc<br /> <br /> <br /> la mienne est beaucoup plus petite heureusement parce que je ne suis pas fan de ménage !!!!<br /> <br /> <br /> ou alos j'aurais du personnel sous mes ordres mdr !!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> mon pays est beau sous la neige<br /> <br /> <br /> ici les pyrénéés on avait rien<br /> <br /> <br /> une trés minuscule couche<br /> <br /> <br /> et soleil<br /> <br /> <br /> on verra demain<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> régine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui, c'est beau la neige, j'aime beaucoup, mon mari pas trop, je suis comme une enfant qui découvre la neige pour la première fois, j'adore ce blanc, ce silence ..... bref dommage que je<br /> travaillait, car j'aurai été me balader avec les chiens<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> bienvenue au club des enneigés<br /> <br /> <br /> nous sommes sous 50 cm voir plus de neige<br /> <br /> <br /> trés jolies tes photos, bravo à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> la neige s'en est allé, à fait place au verglas qui heureusement a disparu<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> ce matin SAINTES aussi était sous la neige!!!vivement le mois de MAI!!!!bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon on va attendre encore un peu, le mois de mai est encore loin, mais sera vite là, un an de plus et mamie pour la troisième fois d'un ou d'une ? ça sera la surprise, donc le mois de mai va<br /> encore me mettre une claque .........<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Et oui, c'est beau mais pas pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est pas pratique, mais tant que l'on peut rouler au pas et aller bosser, pas de souci, sinon je serai resté au chaud<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />