protège carnet de santé de Lize

Publié le par françoise et ses points de croix

voici le protège carnet de santé que j'ai fait à Lize, je pense que j'ai pris les modèles dans le livre "rouge " difficile de trouver des motifs qui me plaisait, car je voulais rester dans les tons roses,
je trouve que c'est réussi,
quand pensez-vous ?
en tout cas une fois lancé j'ai eu vite fait de le faire, par contre déçue car côté dimensions, c'est plus grand que le carnet de santé, mais bon ça ne fait rien
à bientôt
françoise

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> OUI  !!! TRES BEAU ET BONNES IDES !!<br /> <br /> <br /> J'en ai UN a BRODER ! MAIS JE NE CONNAIS PAS LE PRENOM QU'AURA CETTE PETITE  !<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ces petites fées roses sont toutes mignonnes, cela est très jolie pour une petite fille
Répondre
N
hihihhi je comprend mieux maintenant ce que tu cherchais samedi lolll<br /> encore merci de ta visite et a jeudi
Répondre
C
très jolie ce carnet de santé<br /> jolie modèle<br /> bises<br /> Charlotte
Répondre
V
Joli comme tout ce carnet de santé! Bravo!<br /> Bises<br /> Candida
Répondre