rencontre bordelaise en janvier 2008

Publié le par françoise et ses points de croix

  voici ce que j'avais réalisé pour la rencontre bordelaise qui avait eut lieu chez Frédérique,  Il y avait Ingrid, Laurence (quova 10), Céline,

j'espère que je n'oublie personne

j'avais réalisé des sacs  avec à l'intérieur, une paire de ciseaux avec petit coussin,(je ne sais plus qui est l'auteur de ses grilles trouvés sur le net)  un morceau de toile aïda, des kits que j'avais trouvé à la fnac, avec un abécédaire et 4 échevettes il me semble, et des noisetinnes du médoc bien sûr,
on doit se revoir bientôt
et malheureusement je n'ai encore pas eut le temps de faire quelques choses,
bon ce n'est pas grave, en tout cas, c'était sympa ce jour là
biz
françoise

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Qu'est ce que tu as bien gâtée tes copines : chacune a eu un sompteux sac cachant d'autres beaux trésors.<br /> Bravo pour ces ouvrages et pour ta générosité.<br /> Merci pour tes p'tis com" sur mon blog.<br /> Biizz<br /> Mylène
Répondre
N
superbe<br /> bravo
Répondre
K
Magnifique sac !!! Bravo<br /> Merci pour me suivre sur ma news et je t'ai ajouté à la liste pour le tirage !<br /> Bonne soirée,<br /> Mylène
Répondre
T
J'aime beaucoup tes beaux cadeaux, j'espère un jour partager des cadeaux avec toi aussi car comme tu le sais on habite pas si loin !<br /> Pour l'instant, j'ai toujours aussi peu de temps pour réaliser mes broderies, doucement mais surement.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
magnifique ton blog<br /> je pense que là, cela va passé car par mail il y a un petit souci, les mails que je t'envoie ne passe pas<br /> mes coordonnées sont<br /> Mélanie OTJACQUES<br /> 163 Avenue Emile Cossonneau<br /> 93370 MONTFERMEIL<br /> As tu une couleur préférées<br /> et de mon côté je recois très bien tes mail, c'est trop bizarre<br /> a bientot<br /> mélanie
Répondre