youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le par françoise et ses points de croix

je peux le dire, c'est un exploit en ce moment, vu le nombre de broderie en attente d'être finie, la semaine dernière j'en commence une (toujours une bonne raison pour en commencer une) et bien voilà, une semaine après elle est finie, oui vous avez bien lu elle est finie

la preuve en photo

 DSC07834

DSC07837

DSC07835

de plus près,

j'ai fait la petite touffe de la queue de l'éléphant blanc avec du fil DSC07836

DSC07838

DSC07839

DSC07841

la toile est lavée et repassée  !!!!!!!!!!!!!!!

plus qu'a trouver la finition

bon maintenant promis, il faut que j'en finisse un  (enfin je vais essayer)

bonne soirée

ou bonne journée

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, c'est un modèle de tom et lily<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli,de qui est la grille?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OH kil son mimi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'aiguille turbo a bien marché, bravo à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont jolis tes éléphants roses,<br /> <br /> <br /> gros bisous Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre