un petit coucou

Publié le par françoise et ses points de croix

non non je ne vous oublie pas, mais la vie est ainsi faite !!!!! le temps passe à une vitesse !!!!!! bon je devrais être un peu plus présente car je travaille en 12 h maintenant, la bataille a été dure mais au moins on a gagné !!!!!! car allez bosser tous les jours (enfin presque) avec des horaires soit du matin soit d'après midi, je n'avais pas trop de temps, là ça fait bizarre d'avoir plein de jour de repos, il va falloir que je me réorganise, pour le moment je ne fais pas grand chose, si ballade parce que c'est important, en plus ça permet de décompresser !!!!!

allez je vous montre une petite broderie que j'ai offert :

DSC09297

j'avais acheté ce coeur quand mon fils était sur Saint Malo dans un truffaud (bof l'orthographe ? ) et le coeur poisson y rentre juste

DSC09300

maintenant il faut vraiment que je fasse un autre article avant noël quand même (lol)

bonne fin de journée

biz

 

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est très joli, j'aime beaucoup. Ha oui, c'est bien les 12 h, finalement c'est moins fatiguant, et puis tu reviens moins souvent ; je fais 12 h depuis 22 ans, j'apprécie de rester la moitié du<br /> mois à la maison. Bisouxxx<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, bon les 12 h j'ai pas encore pris le rythme, je suis crevée mais bon il n'y a pas que ça, ça ira mieux dans quelques mois<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe mise en valeur, bravo à toi bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie broderie et jolie finition.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ces poissons dans le coeur <br /> <br /> <br /> sont bien en place ... je les vois tous les jours <br /> <br /> <br /> Merci , tu m'as vraiment beaucoup gâtée !<br /> <br /> <br /> Pour ton boulot , je suis en admiration du travail que tu fais ...<br />
Répondre
F
<br /> <br /> toi aussi c'est super les échanges quand même, ça permet de se gâter mutuelleement<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> MAIS QUELLE BONNE ID2E QUE CES POISSONS DANS LE COEUR !!!<br /> <br /> <br /> JE N'Y AURAI MEME PAS PENSE!!  oh ! que je suis nulle !<br /> <br /> <br /> BRAVO !!<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
F
<br /> <br /> quand j'ai acheté ces coeurs je crois truffaut  à saint malo je pensais bien y caser les coeurs d'isa vautier !!! et ça tombe bien enfin à peu près, mais c'est<br /> ce qui fait la richesse des blogs, car ça donne des idées<br /> <br /> <br /> merci de ta visite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />