suite du thé de lili

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC09392DSC09391j'ai un peu avancé, pas beaucoup mais c'est toujours ça de fait, il faut dire que j'avais pratiquement la semaine de repos (sauf vendredi que j'ai bossé) mais j'ai gardé mes petites filles, donc j'ai pas pu broder beaucoup

voilà

biz

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> joli ce service à thé ) pois ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui comme d'habitude je craque et je brode à la vitesse escargot donc c'est long<br /> <br /> <br /> en plus toujours aussi doué de prendre une toile qui correspond à faire ressortir les couleurs (blanc sur blanc c'est pas top) du coup je fais avec le fil<br /> diamant<br /> <br /> <br /> bonne année avec plein de bonnes choses<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu n'auras plus qu'à le broder une deuxième fois.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben non je ne pense pas, autant j'ai refais les fées deux fois pour mes petites filles que celui là je pense pas le refaire<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu avances bien.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, ce soir ma fille l'a vu et tout simplement elle croit que c'est pour elle !!!! j'ai du mal à le faire mais bon pense que ça irait très bien dans sa cuisine<br /> moi aussi je pense que dans la mienne ça ira <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />