pub ou carré indésirable

Publié le par françoise et ses points de croix

je ne me suis pas servie de mon blog un certain temps et j'ai des carrés pub qui s'affichent et je ne peux pas les supprimer !!!!

j'ai été voir dans l'aide et ils disent que ça s'enlève dès que l'on modifie ou que l'on fasse un autre article

et bien non malgré ça c'est toujours présent

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!

comment faire ? pour que mon blog soit visible comme il faut ?

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben ils n'ont pas le droit de mettre de la pub, si t'es pas d'accord, je vais me renseigner <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> marie <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ben je ne sais pas comment ça se fait, surtout que c'est écrit tipinick un truc comme ça, bon j'espère que ça va partir<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Pour mettre un message ce n'est pas mieux. Mais tu as demandé pour avoir des publicités payantes ????<br /> <br /> <br /> Il y a des blogs où l'on rencontre ce même phénomène et c'est désagréable.<br /> <br /> <br /> Bon courage ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> allez je croise les doigts,<br /> <br /> <br /> ça va disparaître<br /> <br /> <br /> ben oui le rêve existe<br /> <br /> <br /> bon week-end b<br /> <br /> <br /> bi<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Si ça peut t'aider malgré que je ne sois pas bien forte ...J'avais lu une fois que c'est lorsqu'on reste longtemps sans publier que cela vient . Essaye encore de publier un autre article ...<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'espère que ça va disparaitre, j'ai pas de pub payante ou plutot qui me rapporte quelques choses<br /> <br /> <br /> bon je vais essayer d'être plus assidue<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />