nounours de DMC

Publié le par françoise et ses points de croix

 

 Ma mercière avait eut des échantillons de DMC petit kit de découverte nounours bien sympathique !!!!

IMG00269-20130405-0311IMG00268-20130405-0311

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG00274-20130406-1710

 

 

 

 j'en ai brodé plusieurs, et je change la nuance des marrons, j'ai cousu façon biscornu

 

 IMG00275-20130406-1710et j'aime

 

 

bien le rendu,  j'ai trouvé cette méthode bien amusante à faire !!!! un petit bouton, un petit ruban et hop fini !!!!

bonne journée

biz

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'aime beaucoup ta finition. Sara a commencé les petites croix en brodant ce petit kit.<br />
Répondre
B
<br /> original dans ta finition<br />
Répondre
L
<br /> trop trop mimi bisous<br />
Répondre
M
<br /> tu es souvent chez ta mercière, je me demande pourquoi !!!!<br /> <br /> <br /> bisous à toi <br /> <br /> <br /> ils sont très beaux ces nounours <br /> <br /> <br /> marie <br />
Répondre
I
<br /> sympatique ton petit ours !!!! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre