mon frère vient de rentrer de Cuba

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC08052il travaille là bas, vient de rentrer pour 3 semaines,

DSC08051il m'a ramené deux dés de Cuba, au milieu, un petit flacon renfermant du sable de Cuba

des timbres pour la coupe du monde de  1998 de l'équipe de FranceDSC08050

et là c'est pour les chassées les mauvaises langues de ma maison

et le mauvais oeil, c'est une tradition

j'adore !!!!!!!!!!!!

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Tu vas pouvoir profiter de sa présence en France, sympa le petit frère pour ces petits dés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> heureuse de te savoir en famille, ces moments sont magiques<br /> <br /> <br /> bravo pour les cadeaux, tous superbes, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne vacances en France a ton frere , qui doit apprecier de retrouver la famille pour quelques semaines ...je sais de quoi je parle<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'aime bien l'idée loll  profite donc de ton frère bisouxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre