me revoilà !!!!

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC08551

j'espère que vous avez passé un bon week-end, surtout ceux qui ont la chance de ne pas travailler le week-end et qui ont eut 4 jours, moi pas cette chance je travaillais lundi d'après midi et mardi de matin, autant vous dire que la nuit a été un peu courte,

bon je m'apperçois que mon dernier article remonte à plus d'un mois, il va falloir que je me booste pour être un peu plus présente

bonne journée

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> J'aime ta sorcière et son chat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'avoue ; ce n'est pas moi qui ai brodé je l'ai acheté l'an dernier sur un marché de noël c'est en un fil je pensais l'envoyer sous forme de carte pour les voeux,<br /> mais les circonstances des fêtes ont fait que j'ai complètement oublié !!!!! du coup je suis retombée dessus<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore cette sorcière !!! Flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je ne connais pas l'auteur de cette grille, j'ai acheté l'an dernier au marché de Noël, c'est brodé en un fil c'est super<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Enigme du jour<br /> <br /> <br /> Si tu veux monter 3 fois 311 marches sans fatigue, tu vas jeter un coup d'oeil ICI<br /> <br /> <br /> http://minou33.over-blog.org/article-phare-de-cordouan-et-point-de-croix-52900249.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> je l'ai fait l'été dernier (en 2010)  et puis l'année de mes 17 ans !!!! ça remonte un peu quand même, mais j'adore, il est trop beau, et majestueux<br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> je l'ai brodé sur la toile du kit, mais je pense bien le refaire sur du lin<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> heureuse de te retrouver<br /> <br /> <br /> la petite sorcière nous dit bienvenue<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sympathique sorcière. elle est toute mimi<br /> <br /> <br /> Pas facile ton métier, beaucoup de courage et d'abnégation<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre