marque place pour noël

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC06539j'ai réalisé un petit sapin, pour chaque convive, c'est bon je suis vacciné pour un moment, chacun est reparti avec le sien, hors de question que je les garde, heureusement que ma fille m'a aidé à coudre les grelots !!!! j'en avais raz le bol à la fin
j'en ai fait une quinzaine, il m'en reste, puisque des personnes n'ont pu venir (oui mon frère de Cuba, mon fils de Saint malo........)
je pense pas que j'en ferai pour le noël prochain, il va falloir que je trouve une idée, c'est bon j'ai un an !!!

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> les grand esprits se rencontrent loll j'ai fait pareil que toi mais ca tu le sais<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> eh oui bon qu'est-ce que l'on va faire pour le prochain noël ?<br /> des broderies ?<br /> biz<br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est très joli, je pense que cela demande beaucoup de travail., je dis bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oui, le plus long j'ai trouvé que c'était de mettre la ouatine, de les coudres ensuite et de mettre les grelots et l'étoile<br /> mais quel plaisir que tout le monde est resparti avec personne n'ai laissé le sien<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai adorée sa donner tres bien sur la table merci maman pour ta belle deco BISOUS !! !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci pour ton coup de main quand même<br /> biz<br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel travail !!n'aurais tu pas une photo de toute la table ?<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je te comprends! C'est un sacré boulot. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre