lettre à Léna

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC09384

 

 

une enveloppe pour Mlle Léna pour ses deux ans

 

elle est bientôt finie

DSC09386

 

 

 

 

 

 

 

 

voici le devant avec son adresse

 

 

 

DSC09385et voici le dos, il me reste à écrire 2 ans et bien sûr à coudre !!!!

 

après il faut que je fasse celle de Lize pour le mois de novembre

mais je pense faire des fées pour elle car elle les adore et miss Léna aime Hello Kitty

bonne journée

biz

 

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> super super mignon, bravo à toi bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop mignonne ton enveloppe. Ca lui fera un joli souvenir.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui je pense aussi, il faut que je commence celle de Lize maintenant<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> et bien je pense que tu vas faire une ravie de cette demoiselle Léna.<br /> <br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui surtout que Léna aime Hello kitty<br /> <br /> <br /> il faut que je fasse celle de Lize pour elle ça va être une fée<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />