les photos de la voiture

Publié le par françoise et ses points de croix

voilà les photos, pas jolie du tout,
la pauvre bête
l'impact de la corne du cerf, et puis la portière de derrière a aussi la vitre éclatée
bref voilà une triste fin pour une bête mais si elle n'était pas traqué tout le temps et si on leur laissait un peu de forét, elle ne migrerait pas autant
bon maintenant il faut que ma fille se remette de ses émotions, choses qui ne sera pas facile
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> un jour pareil comme ta fille on partait en bretagne une biche voulait traverser je lui ai juste vue les yeux la peur de ma vie ! mon mari conduisait il ne l'avait pas vu j'ai hurlé attention<br /> je lui ai fait peur il a compri de suite et a fait un ecart<br /> on temblait tous les deux pas de mal mais une grosse frayeur !<br /> courage a ta fille 2010 commence bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh la la le choc !!!<br /> ta fille a du avoir la peur de sa vie (et toi aussi en voyant ces photos) mais ouf !!! elle n'a rien de grave.<br /> j'espère qu'elle est tout à fait remise maintenant<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien dis donc ce cerf pas un cadeau du père noel<br /> j'espère que ta fille va mieux<br /> souhaite lui un bon rétablissement<br /> bisous<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les photos font froid ds le dos.Bon courage à ta fille car celà ne doit pas être facile de reprendre le volant mais avec l'amour de son mari,de sa perle et le tien,elle y arrivera.<br /> Bisous à toute les 2<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> sa fais froie cette accident...<br /> <br /> <br />
Répondre