Les fées d'Isabelle Vautier

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN3104j'avais dit que je les rebroderais pour mon autre petite fille Léna, puisque je les avais déjà brodé pour Lize

voici les mêmes, mais pas la mëme toile, ni les mêmes couleurs, j'ai pris autant de plaisir à les rebroder que la première fois, je me demande si je ne vais pas les refaire mais pour moi cette fois ci !!!!

DSCN3105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

le soleil est toujours présent du coup j'ai essayé de jouer à cache-cache avec, mais impossible !!! voilà ce que ça donne,

 

DSCN3106j'adore celle là, les feuilles des érables sont en train de tomber, et on voit bien que l'on a pas besoin de tondre en ce moment, d'ailleurs on a encore mangé dehors à midi, il faisait bien chaud, on en profite il fait quand même frais le matin,

 

 

DSCN3107

 

 

 

 

 

 

une petite dernière pour finir mon article, car maintenant je ne sais pas encore quand j'en ferais un , mais pour le moment, je ne brode pas trop, je suis tombée sur un encours (vraiment je suis incapable de dire combien j'en ai !!!!!) et je l'ai repris même si la couleur de ma toile ne se prête pas à la grille,

bonne fin de week-end,

biz

 

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très belle broderie,<br /> <br /> <br /> amitié Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour ta visite, c'est un bonheur de les broder !!! je pense que je vais en broder une pour faire une enveloppe car ma petite fille va avoir 5 ans<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa bravo<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, et toi qu'as tu brodé ??<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bien sympas ces fées !! ingrid <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, oui super sympa, je pense que ça plairait à ta fille<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli! Bravo.<br /> <br /> <br /> Comme ça, chacune à le sien. J'ai hâte de voir le tien maintenant.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui comme ça toutes les deux l'ont, pas le même colories comme ça pas de dispute, bon le mien je vais attendre, j'aimerai finir mes "xxxxx" encours !!!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbe tableau brodé ! bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, j'ai adoré broder ce modèle<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />