le Thé de Lili point

Publié le par françoise et ses points de croix

dans mon précédent article, je vous parlais de mon encours, un parmi tant d'autres !!!!

DSCN3129

 

 

bien sûr j'ai pris une toile trop clair car il y a beaucoup de blanc en fin de compte !!!!

 

 

 

 

DSCN3131

 

 

 

 

 

La fleur était en blanc, du coup je l'ai remplacé par le nouveau fil de DMC diamant !!!! génial a utilisé, il n'est pas comparable au fil métallique, il se brode facilement !!!!!! ouf ça change un peu quand même

je trouve que j'ai bien avancée cette semaine, on verra ce que ça donnera la semaine prochaine !!!

bon après midi

biz

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'aime beaucoup le design lili point et celui ci est très joli j'aime la théiere à pois<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte de kiev<br />
Répondre
F
<br /> <br /> moi aussi, j'ai aussi le chocolat mais que j'avais laissé tombé car je m'étais trompé sur la plaquette de chocolat je pense le recommencer, et comme je suis bien<br /> ordonnée ça va pas être de suite !!! je suis en train de me faire un placard broderie, car j'en ai un peu partour dans la maison, du coup je rassemble !!!!  et je ne me savais pas si riche<br /> en "encours", du coup comme je ne rangeais rien ensemble, j'ai soit la fiche, soit les fils soit la toile, donc là aussi je "rassemble..... affaire à suivre<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Très belle broderie, j'adore.Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, j'adore moi aussi, j'en ai acheté quelques unes mais j'ai pas encore fait une entière, le chocolat est commencé j'avais laissé tombé car je m'étais planté sur<br /> la plaque de chocolat, quand j'aurai fini celle ci, j'essairai de voir ce que je peux faire sinon je recommencerais car défaire grrrrrr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> J'adore cette broderie, hâte de voir le résultat final. Biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aimerais bien la mettre sur ma boite à thé, mais j'ai même pas regardé les dimensions de ma boite encore<br /> <br /> <br /> on verra bien<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas ce nouveau fil.Merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Il me tarde de voir la suite !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci, le fil s'utilise à merveille il ne faut pas faire de trop grande aiguillée, il est agréable, bon c'est mon point de vue<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> superbe tu avances bien bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, mais j'aimerais avoir une baguette magique pour faire toutes les fiches que j'ai en stock !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />