la famille s'agrandit

Publié le par françoise et ses points de croix

ça y est Léna est arrivée le jeudi 14 octobre 2010 à 13 h 06

elle pèse 3.200 kg mesure 49.5 cm

tout le monde va bien

même si sa maman a fini par avoir une césarienne

en tout cas Papi et Mami sont content

biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Oh j'ai décroché de la blogosphère depuis + d'un mois et j'ai loupé cette bonne nouvelle. Félicitations à la mamy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Félicitations à toute la famille. On aura une photo de Léna ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ça y est photos de Léna mise, j'avais pas eut le temps, grrrrrrr ça passe trop vite, le boulot me laisse peu de répit,<br /> <br /> <br /> bon week-end, pour moi, boulot<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Félicitations à toute la famille et longue et heureuse vie à Léna.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> BIENVENUE A LENA<br /> et FELICITATIONS AUX PARENTS ainsi qu'aux grands-parents<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Félicitations pour ce bébé ! Une arrivée difficile si j'ai bien compris mais que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci beaucoup, c'est vrai que maintenant c'est que du bonheur, pour nous mes parents et bien sûr ma fille et mon gendre et mlle Lize, la grande soeur<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />