des bandaux

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN3300DSCN3299voilà ce que j'ai fait pour mes petites filles !!!! bon depuis il y en a eut d'autres, l'a le bandau est fait avec un tricotin, Lize c'est bien amusée à tourner la manivelle, j'en ai fait d'autres mais j'ai crocheté le bandau, elle est contente car à l'école personne n'en a des comme ça !!!!

bonne journée

biz

 

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trés sympa bravo bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, et en plus ma petite fille fait la "belle" à l'école en disant que c'est mamie qui les fait, du coup ses copines en veulent aussi !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est ravissant ! bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, un peu de laine et hop !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolis bandaux. Bravo.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> bon les copines de Lize veulent le même !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trop mignon<br /> <br /> <br /> bravo tu m'étonnes que tes petites filles devaient être contentes!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> <br /> depuis j'en ai fais d'autres dans différentes couleurs, j'ai une amie qui avait des restes de laines qu'elle m'a donné donc j'en ai fait d'autres !!!! mais ses<br /> copines en veulent aussi !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> ils sont très sympas  tes bandeaus tes petites filles doivent etre contente bravo ingrid <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui Lize a du succès à l'école, ses copines en veulent aussi !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />