chat alors !!!! suite et fin

Publié le par françoise et ses points de croix

DSCN3361DSCN3360et voilà en retrouvant cette grille j'ai pas résisté !!!!!

voici le début

  DSCN3363

 

DSCN3362

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

très plaisant à faire en tout cas !!!!

 

le voilà fini !!!!!DSCN3359

bonne journée

biz

Publié dans pour moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chat alors zut on ne se verra pas a Cubnezais ??? partie remise peut être surles vide grenier cet été bizzz MAMINOU
Répondre
F
<br /> <br /> C'est parce que je viens avec Corinne (chabrode) et qu'elle bosse le samedi, donc ça sera le dimanche<br /> <br /> <br /> à une autre fois<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> waouh !!! superbe ouvrage trop beau<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci !!! et agréable à faire<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo! Et encore un autre de fini.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est pour ça qu'il neige !!!! euh pas chez moi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oh tu vasêtre prête pour le concours,<br /> <br /> <br /> les papiers sont prêts !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> marie  <br />
Répondre
F
<br /> <br /> eh oui !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trés sympas tout cde petit monde félin qui carracole dans l'alphabet !<br /> <br /> <br /> BIZ<br /> <br /> <br /> La cocotte<br />
Répondre
F
<br /> <br /> oui j'avais craqué dessus et quand je l'ai commencé en fin de compte elle s'est fait à une vitesse !!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />