bonne année

Publié le par françoise et ses points de croix

DSC09609

je crois que c'est la première année que j'ai brodé un "bonne année", modèle de solo-brode qu'elle avait mis en ligne le 25 décembre dernier et dernière broderie de l'année 2012 !!!!

par ce bias, je souhaite à tout le monde une année 2013 riche en évènements, en plein de bonnes choses, que tous vos voeux puissent se réaliser de garder une bonne santé car ça c'est la première des choses, de l'amour, de la joie, bref tous ceux qui va avec !!!!

une vue d'ensemble :

DSC09604DSC09613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la finition pas top-top

je ferai mieux la prochaine fois

passez une bonne journée en compagnie des votres

biz

françoise

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tous mes voeux également à toi pour cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> encore une bien jolie création de Solo. Ces montages en rond sont ceux que je préfère et cela fait une bien jolie décoration pour ton sapin<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour tes voeux<br /> <br /> <br /> c'est la pemière broderie ronde que j'ai faite, j'ai bien aimé<br /> <br /> <br /> bon la prochaine fois je ferais mieux pour la finition<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci pour ton commentaire et tes voeux du 1 Janvier.A mon tour je te souhaite une très belle année.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> de rien merci à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Peut être peux tu encore compléter ta finition en appliquant ta broderie sur une feutrine découpée aux ciseaux cranteur ???<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> la cocotte<br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est vrai que l'idée de la feutrine n'est pas mal !!!! j'y penserai  la prochaine fois<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli dernier ouvrage de l'année.<br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, je m'étais inscrite sur le forum de lilas rose pour un échange Noël, comme d'habitude, toujours en retard du coup j'ai changé d'avis quand solo-brode l'a mise<br /> en ligne j'ai craqué !!! je l'ai trouvé sublime, et pour une fois j'ai été rapide, du coup à peine finie que mon petit paquet est parti<br /> <br /> <br /> j'espère que cela lui à fait plaisir<br /> <br /> <br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bonne année 2013 . Santé et bonheur pour cette nouvelle année à venir; que cette dernière soit pleine de douceurs et de joie. J'espère que tes ennuis de santé ne sont pas graves et que tu te<br /> remets tranquillement de ton intervention. Bon courage et prend soin de toi. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci, mes meilleurs voeux aussi !!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />