un échange de galons-rubans (1)

Publié le par françoise et ses points de croix

voici ce que j'ai envoyé :
j'ai fabriqué une méga cartonnette que j'ai recouvert de tissu (la galère) et des rubans, croquets divers
que j'ai maintenue avec des petites épingles coccinelles,

j'espère que c'est bien arrivé chez Floraline

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ça y est ils sont bien partis, on a le dernier dfa à la presse<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Très joli échange!
Répondre
L
c'est une méga cartonnette : superbe<br /> bravo pour cet échange, bises karine
Répondre
P
Eh oui ça parait facile à faire quand on voit ça sur les blogs et en fait pas évident mais tu l'as réussie et tu lui a mis de beaux rubans !<br /> Bises edith
Répondre