qu'est ce qui a dans ce sac ?

Publié le par françoise et ses points de croix

je me suis dit : j'ai pas le temps de broder vite fait quelque chose, donc j'ai sorti ma machine à coudre du placard, et là après avoir cassé je ne sais combien d'aiguilles (ben oui j'ai plus que des petites, donc elle casse de peur, il faut que j'aille en chercher d'autres "si j'y pense, parce que en général, c'est quand je n'en aurais plus une seule que je m'affolerais") bref, j'y ai passé environ 3 bonnes heures et c'est une première pour moi !!!!!!!!!!!! je vous laisse réfléchir, sinon demain quand il sera offert vous le verrez !!!!!!!
bonne soirée
biz
françoise

Publié dans les offerts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ne serait-ce pas un sac à tarte ???????trop fooooorte<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ne serait-ce pas un sac à tarte ???????<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Il est superbe! Bravo!!
Répondre
V
Il est superbe! Bravo!!
Répondre
P
J'ai mis un moment à comprendre ,tu réserves la surprise . Souvent les aiguilles de machine je les trouve sur les marchés .<br /> Bises Edith
Répondre