la guerre des boutons est déclarée :

Publié le par françoise et ses points de croix






Aujourd'hui, j'avais une enveloppe bien rebondie : la guerre des boutons organisés par Nath est déclarée : voici ce que j'ai reçu :
un magnifique sac créée parCatichou que je découvre avec bien sur des boutons,
tout est magnifique, j'adore ce petit sac, d'ailleurs demain, je vais m'empresser d'aller le faire voir,
allez, je vous laisse découvrir comme c'est beau
merci encore pour cet envoi
biz
françoise

Publié dans les cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
ne rêvez pas, c'est à moi, ouf ma petite fille ne l'a pas vu, parce que là, j'aurais eut du mal a négocier !!!!
Répondre
C
alors la c'est trop beauuuuuu!!!j'aurai du le garder cette apres midi!!!lolll bravo a la maman de cette petite merveille
Répondre
V
Ouaou il est trop beau ma fille et moi on est jalouse lol Bisous
Répondre
V
Superbe en effet. :)
Répondre
L
ouahhhh!!! trop joli tout ce que j'aime les boutons et le bleu bravo biz pascale
Répondre