bonne fête

Publié le par françoise et ses points de croix

si le premier mai est celui de la fête du travail, c'est celui aussi du muguet, je vous offre ce bouquet, désolais il est tard, mais moi je travaillas, et le temps de rentrer, il est déjà bien tard
j'espère que vous avez passé une bonne journée
bon week-end
biz
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
bonsoir il est tard oui mais le proverbe dit "" mieux vaut tard que jamais "" bise ingrid
Répondre
B
Merci d'avoir pensé à nous et quel courage de travailler un jour férié.
Répondre
M
merci pour ce petit brin de muguet<br /> je te souhaite pleins de bonheur<br /> Mélanie
Répondre
R
merci et plein de bonheur à toi et ta famille.
Répondre
C
c'est l'intention qui compte tu es pardonnée travailler un jour de la fête du "non travail"<br /> <br /> bisous
Répondre